La Financière de Boisbelle

La Financière de Boisbelle est une société de gestion de patrimoine qui a vocation à accompagner sur le long terme des familles dans leur stratégie patrimoniale. Avoir une vision globale est indispensable pour apporter une réelle plus value à ses clients.
Membre de la CNCEF et immatriculée à l’ORIAS, la Financière de Boisbelle assure la mise en oeuvre et le suivi des solutions d’investissements préconisées à ses clients dans le respect des règles définies par l’AMF (articles 325-1 à 325-13).
Dans le cadre de ses activités, elle est avant tout une Société de Conseil Patrimonial qui exerce à titre principal le métier de conseil en investissement financier, d’intermédiaire en opérations de banque et de courtier en assurance. De par la nature de ses activités, la Financière de Boisbelle fonctionne de façon transversale en partenariat avec les autres professionnels du conseil, de la finance, du chiffre et du droit.

Accueil > La Financière de Boisbelle

Présentation

L’associé-gérant. Daniel PRÉAULT exerce dans les métiers de la finance depuis plus de 30 années ; il a développé ses compétences au travers d’expériences dans des banques de détail, de prêt, maison de (...)

Lire la suite

Indépendance

La garantie d’impartialité La Financière de Boisbelle ne dépend pas d’un établissement financier traditionnel tels qu’une banque, un assureur ou une société de gestion et n’a aucun lien capitalistique (...)

Lire la suite

Besoin d’un Conseil

Contactez la Financière de la Principauté de Boisbelle

. Prenons rendez-vous